Bienvenue

À propos de nous

Shenzhen Orebo Technologies Ltd. créé en 2014, est un développeur et exportateur primé de produits portables intelligents, de chargeurs sans fil et d'écouteurs en Chine, toujours avec l'innovation à venir dans cette industrie.

Avec notre siège social et notre entrepôt situés à Shenzhen, les produits Orebo sont assemblés dans l'usine qui est certifiée BSCI/ISO9001:14001, notre ligne de production d'inspection QC sur site à chaque instant pour bien contrôler la qualité. Au cours des dernières années, nos produits sont vendus dans plus de 20 pays à travers le monde, y compris la célèbre entreprise américaine Walmart, QVC, etc.

Orebo continue d'évoluer, en appliquant de vastes ressources, des connaissances et une expertise technologique grand public qui nous permettent de créer de la valeur pour nos clients et partenaires dans une industrie dynamique et en évolution, « Haute qualité, le client d'abord » est notre mission, nous fournirons constamment de nouveaux produits et meilleurs services à notre client pour obtenir des avantages gagnant-gagnant.

secteurs

Nouveau projet : montre d'apprentissage de la propreté pour bébés

Afin de satisfaire la demande des clients, nous avons développé une montre d'apprentissage de la propreté, qui peut aider les parents à résoudre l'un des plus gros problèmes de l'apprentissage de la propreté - rappeler à leur tout-petit d'essayer d'aller aux toilettes. Deux versions pour les options : réglage du temps de compte à rebours à 7 groupes, 15, 30, 45, 60, 90, 120, 180 minutes. 15 groupes de réglage du réveil par les parents, vous pouvez le régler en fonction de la situation réelle. Notre montre pot avec différentes illustrations sur la sangle, qui rendra les enfants heureux, avec une montre pot attachée au poignet, les tout-petits se verront rappeler avec une musique amusante ou une alarme vibrante pour aller aux toilettes ou boire de l'eau, aident à être de bonnes habitudes.

  • IP67 Waterproof Sport Fitness Smartwatch

    Montre connectée étanche IP67 Sport Fitness

    Bracelet grand écran HDLa sagesse profite d'une vie de qualité Cadran de montre personnalisé Choisissez des photos d'album de téléphone portable et des photos de selfie comme cadran de montre personnalisé personnel. Surveillance de la pression artérielle par fréquence cardiaque Différent des autres produits similaires, il est plus pratique de réaliser une variété de surveillance des données et d'afficher directement diverses données historiques sur la montre pour faire attention à votre propre santé. Modes sportifs multiples Fournir diverses données en temps réel Nous préconisons un plus...

  • Sport smart watch with bluetooth calling

    Montre intelligente de sport avec appel Bluetooth

    SMART WATCH Le poignet élégant est différent Bracelet de sport à écran tactile complet Puce maîtresse Nouvelle puce maîtresse utilisant la nouvelle puce maîtresse Rtl8762D, évolue efficacement dans le sport, la musique et la surveillance, et l'innovation est sans fin. Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 Le capteur d'accélération SC7A20 intégré, associé à l'algorithme intelligent de fréquence cardiaque AI, réalise une surveillance de la fréquence cardiaque et une surveillance de la saturation en oxygène du sang. Longue durée de vie de la batterie, plaisir illimité Multidimensionnel ...

  • Smart watch with Bluetooth call

    Montre intelligente avec appel Bluetooth

    SMART WATC H Le poignet élégant est différent Bracelet de sport à écran tactile complet Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures Le capteur d'accélération SC7A20 intégré, combiné à l'algorithme intelligent de fréquence cardiaque AI, réalise une surveillance de la fréquence cardiaque et une surveillance de la saturation en oxygène du sang. Modes sportifs multiples Fournissez une variété de modes d'exercice, la durée de l'exercice en temps réel, la consommation de calories de la fréquence cardiaque de l'exercice, les pas et le kilométrage, suivez l'état de votre exercice. Prends une photo...

  • Square screen body temperature smart watch

    Montre intelligente de température corporelle à écran carré

    Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 Prenez soin de votre santé Surveillance intelligente de la fréquence cardiaque en temps réel, vérifiez la fréquence cardiaque à tout moment et saisissez l'état de santé cardiaque à temps. De plus, lorsque la fréquence cardiaque est trop élevée ou trop basse, elle vous informer rapidement. Surveillance précise de la saturation en oxygène du sang Le niveau d'oxygène dans le sang est un indicateur clé pour mesurer la santé globale d'une personne. Il aide à comprendre la capacité du corps à absorber l'oxygène et la quantité d'oxygène délivrée ...

  • Heart Rate Monitor Smart Watch Band

    Bande de montre intelligente pour moniteur de fréquence cardiaque

    Montre intelligente Léger et petit écran carré 40g design léger Grand écran haute définition de 1,69 pouces Sports multifonctionnels 7 jours d'autonomie de la batterie Pratique au quotidien La gestion est à votre poignet Assistant 24h/24 et 7j/7, tant que vous voulez soulever légèrement votre poignet Réel -suivi dans le temps des activités tout au long de la journée 30 jours de faible consommation d'énergie Écran couleur à faible fonction, amélioration des performances Jusqu'à 30 jours avec une seule charge* Plusieurs c...

  • Intimate design and function Get more life experiences

    Conception et fonction intimes Obtenez plus d'expérience de vie ...

    Sports de plein air Fashion WatchR Positionnement précis 6 caractéristiques principales Affichage HD 1,69 pouces 240 * 280 affichage haute définition, affichage super rétine tous temps. Trajectoire précise GPS Il prend en charge les trois systèmes de positionnement par satellite GPS, GLONASS et Beidou, et ne se perd jamais dans un environnement difficile. Thermométrie À l'aide du capteur de température de sortie d'impulsion numérique à deux broches de haute précision ACNT180, vous pouvez mesurer votre température à tout moment et comprendre votre ...

Interne
Des détails

Music-smart-watches-6
  • Plein écran HD de 1,69 pouces

  • Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures et mesure de la température corporelle

  • Corps en métal ultra-mince

  • Cadrans multiples et auto-définition

welcome

About Us

Shenzhen Orebo Technologies ltd. established in 2014, is an award-winning developer and exporter of smart wearable products, Wireless chargers, Earphones in China, always with innovation ahead in this industry.

With our headquarters and warehouse located in Shenzhen, Orebo products are assembled in the factory which is passed BSCI/ ISO9001:14001 certify, our on-site QC inspection production line every moment to control quality well. In the past years our products are sold in over 20 countries worldwide, including US Walmart, QVC etc famous enterprise.

Orebo continues to evolve, applying vast resources, knowledge and consumer technology expertise that allows us to create value for our customers and partners in a dynamic, evolving industry, “High quality, Customer first” is our mission, we will constantly provide new products and best services to our client to get win-win benefit.

sectors

New project: Potty training watch for babies

In order to satisfy customer request, we developed potty training watch, which can help parents solve one of the biggest problems of toilet training - reminding their toddler to try to go to the bathroom. Two verison for options: 7groups countdown time setting, 15, 30, 45, 60, 90, 120, 180mintues. 15groups Alarm Clock setting by parents, you can set it according to actual situation. Our potty watch with different artwork on strap, which will make kids happy, with potty watch strapped to wrist, toddlers will be reminded with fun music or virbrating alarm to go to toilet or drink water, help to be good habits.

  • IP67 Waterproof Sport Fitness Smartwatch

    IP67 Waterproof Sport Fitness Smartwatch

    HD big screen braceletWisdom enjoy quality life Custom watch face Choose mobile phone album pictures and selfie pictures as your personal custom watch face. Heart rate blood pressure monitoring Different from other similar products, it is more convenient to realize a variety of data monitoring and directly view various historical data on the watch to pay attention to your own health. Multiple sports modes Provide various data in real time We advocate a more...

  • Sport smart watch with bluetooth calling

    Sport smart watch with bluetooth calling

    SMART WATCH Stylish wrist is different Full touch screen sports bracelet Master chip New master chip ∪sing the new master chip Rtl8762D, efficiently evolve in sports, music, and monitoring, and innovation is endless. 24-hour heart rate monitoring Built-in SC7A20 acceleration sensor, com bined with AI intelligent heart rate algorithm, realize heart rate monitoring and blood oxygen saturation monitoring. Long battery life, unlimited fun Multi-dimensional ...

  • Smart watch with Bluetooth call

    Smart watch with Bluetooth call

    SMART WATC H Stylish wrist is different Full touch screen sports bracelet 24-hour heart rate monitoring Built-in SC7A20 acceleration sensor, combined with AI intelligent heart rate algorithm, realize heart rate monitoring and blood oxygen saturation monitoring. Multiple sports modes Provide a variety of exercise modes, real-time view exercise duration, exercise heart rate calorie consumption, steps and mileage, keep trackofyour exercise status. Take pict...

  • Square screen body temperature smart watch

    Square screen body temperature smart watch

    24-hour heart rate monitoring Take care of your health Real-time intelligent heart rate monitoring, check heart rate at any time, and grasp heart health status in time.In addition, when the heart rate is too high or too low, it will promptly notify you. Accurate monitoring of blood oxygen saturation Blood oxygen level is a key indicator to measure a person’s overall health. It helps to understand the body S ability to absorb oxygen and the amount of oxygen delivered ...

  • Heart Rate Monitor Smart Watch Band

    Heart Rate Monitor Smart Watch Band

    Smart Watch Lightweight and small square screen 40g lightweight design    1.69-inch high-definition large screen   Multifunctional sports      7 days long battery life Handy in daily life Management is on your wrist 24/7 assistant, as long as you want to lift your wrist lightly Real-time tracking of activities throughout the day 30 days of low power consumption Low-functioncolor screen, performance upgrade Up to 30 days on a single charge* Multiple c...

  • Intimate design and function Get more life experiences

    Intimate design and function Get more life expe...

    outdoor Sports Fashion WatchR Precise Positioning 6 core features HD Display 1.69 inches 240*280 high-definitiondisplay, super retina all-weatherdisplay. GPS Precise Trajectory lt supports the global GPS、GLONASSand Beidou three satellite positioningsystems, and never loses its way in achallenging environment.   Thermometry Using ACNT180 high-precision two-pin digital pulse output temperature sensor,you can measure your temperature at any time and understand your...

Internal
Details

Music-smart-watches-6
  • 1.69inch HD full screen

  • 24hours HRmonitoring andbody temperaturemeasurement

  • Ultra-thin metal body

  • Multiple dials and self-definition